venerdì 6 gennaio 2012

J'aime la galette.....


J'aime la galette,
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans.

Tra la la la
La la la la lère,
Tra la la la,
La la la la la,

Tra la la la
La la la la lère,
Tra la la la
La la la la la.


Le 6 janvier, jour de l'Epiphanie, c'est la fête des Rois.
En France, on mange un gâteau spécial avec une fève à l'intérieur.
Celui qui trouve la fève est couronné le roi ou la reine de la journée.
Je vous propose, ici, une vidéo qui en explique la préparation...
bon appetit!!


8 commenti:

  1. Io ho fatto piangere mia sorella perchè sono stata io a trovare la fève

    RispondiElimina
  2. La Galette des Rois est un gâteau très bonne...
    Il vous donne envie de manger

    RispondiElimina
  3. J'ai mangé la Galette le 6 janvier...est très bonne!

    RispondiElimina
  4. Questo commento è stato eliminato dall'autore.

    RispondiElimina
  5. les gars, j'ai changé d'avis sur le fait de Galette est très très bon pour moi hier, ma mère a préparé

    RispondiElimina
  6. Questo commento è stato eliminato dall'autore.

    RispondiElimina
  7. Une fois j'ai mangé la Galette de rois! Elle est très bonne!!

    RispondiElimina